La Legion Daevastation Index du Forum

La Legion Daevastation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Telerandil Muahahaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Daevastation Index du Forum -> Forum privé -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telerandil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 06:47 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

Aller j'me lance !

IRL c'est Dogus, 19ans titulaire depuis peu d'un Bac STG Marketing pour ensuite m'orienter dans un BTS Négociation Relation Client en Alternance. J'habite à Montbéliard dans le 25.

Né le 4 mai 1991, donc Taureau... Pour le caractère se sera à vous d'en juger.

J'ai fait du Handball pendant 6 ans en tant que joueur au début et ensuite arbitre officiel et entraîneur. j'ai arrêté depuis 1 ans maintenant. A part ça... euuuh j'suis l'genre de mec qui fait vraiment attention à son apparence ! owii wi wiii toujours bien habillé même pour sortir les poubelles !! Ah ouai et sans oublier les soirée Poker !

IG... Telerandil, Cleric spé Taunt & Dps (Mouhahahaaaa Heee ouai moi j'fait plus de kill que Swarloose en Dred !).
J'ai commencé Aion quelques mois après sa sortie, perso j'voulais attendre d'avoir un pc potable avant de commencer à jouer mais mon Ex en a décidée autrement... :p

Nostalgie-Time : Ancien joueur de Guild Wars, 4 ans de jeu (6 mois pve - le reste Full PvP/GvG) où j'ai joué essentiellement Healer et Protect' (Top classement guilde 42ème Mondial) et de temps en temps j'étais Rôdeur Interrupt' Hahaaa owii j'aimais faire rager les casters adverse (Top classement Solo 114ème Mondial toujours)

P.S : Go die tous l'monde j'vous Heal plus démerdez vous ! Je vous dis au revoir et à la prochaine !
MOI j'reroll DOFUS !!!!
(Setsu m'attend déjà pour farm...)

Dernière édition par Telerandil le Mer 21 Juil - 15:54 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 06:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telerandil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 06:57 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

Dernière édition par Telerandil le Mer 15 Déc - 18:20 (2010); édité 1 fois
Këtä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

Techtoniiiiick maaaaaan ! Very Happy

Telerandil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

MDRRR N'abuse pas hein n'abuse pas !! Very Happy

HIPPIIIIIE

Fattytuna

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

Moi je dis ça comme ça, mais t'écris au féminin. J'dis ça j'dis rien...

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:08 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

Dis moi où... Sincèrement j'vois pas.

A moins que tu parles du "HIPPIIIIIE" mais c'était pour Ketouch'... Pas pour moi !

Këtä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

Owiii traite moi d'Hippie Smile Need une photo du matin genre au réveil quand t'es pas coiffé ça doit t'faire une jolie choucroute Very Happy
( Et pour le féminin c'est sur "naître" ! Smile T'es hermaphrodite ? "siffle" )

Telerandil

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

MAIS LOL ! Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon !
J'ai juste rajouté un "e" sur un seul mot... C'pas pour autant que j'écris au féminin ! C'est juste que j'ai fais une faute...

Ok pour la photo du matin !!! Bientôt t'inquiète !
Mais quand j'aurais les cheveux coupés Laughing

Këtä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

Je t'excuse, je t'excuse ! Very Happy
Noooooon j'veux la photo du main avec la touffe ! Smile
Nice nice niiiice !
Allez fais pas genre ton difficile là !

Fattytuna

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

Alors fait pas genre, j'avais repéré au moins 2 marques du féminin, tricheur ! (et pi les soirées ça prend un s. Na)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

Aller fait nous rêver, envoie une photo de ta nouvelle tête !

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 05:20 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

Euuuh J'en ai pas Very Happy

Fattytuna

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

va falloir !

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

A l'occaz' ouaip !

Fattytuna

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa Répondre en citant

Tu veux vraiment me mettre en colère ? è_é Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Telerandil Muahahaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Daevastation Index du Forum -> Forum privé -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange