La Legion Daevastation Index du Forum
 
 
 
La Legion Daevastation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rencontre
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Daevastation Index du Forum -> Forum privé -> Bonjour, vous venez d'être Daevast(é)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fattytuna


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Bah quand même il reçoit, ça va pas être aux frais de la princesse ! (tkt je parle pas de toi Malichette Mr. Green )

Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Myak


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 42
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

perso jramene Jack 
_________________
Déconcentré t'étais des qu'on ces téma, des qu'on ces téma t'étais déconcentré man

oublier pas need des cornes de balaure solides ^^


Revenir en haut
Orphan


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Ba moi j'ai peur que ma bouf Chinese vous plaise pas Razz

Hein, les histoires de chien, chat, peau humaine ... Twisted Evil


Revenir en haut
Myak


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 42
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

peau humaine??? tes sérieu la xD aufaite fodra que tu me passe ton adresse orph Wink 
_________________
Déconcentré t'étais des qu'on ces téma, des qu'on ces téma t'étais déconcentré man

oublier pas need des cornes de balaure solides ^^


Revenir en haut
Orphan


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

LoL Ah oué, j'en ai entendu des conneries sur la bouf noich ^^

Tiens mon numb 06 81 38 12 16


Revenir en haut
Fattytuna


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ben moi j'y gouterai bien à toutes ces conneries....  Mr. Green

Revenir en haut
Skype
Orphan


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Haha ^^ Avec plaisir.

Passe un jour, et j'te ferai gouter.


Revenir en haut
Fattytuna


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Attention jle prend au pied de la lettre !! MIOM

Revenir en haut
Skype
Orphan


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

lool comme si j'allais refuser mes spécialités à qqun qui veuille enfin les gouter, quoi !

Bon, en attendant j'vais chasser un coup dans le quartier Twisted Evil


Revenir en haut
Myak


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 42
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

xD 
_________________
Déconcentré t'étais des qu'on ces téma, des qu'on ces téma t'étais déconcentré man

oublier pas need des cornes de balaure solides ^^


Revenir en haut
Fattytuna


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

A quand la prochaine IRL ? ^^

Revenir en haut
Skype
Këtä
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Faut s'arranger avec Sugu ! Pour squoitter chez lui ! Very Happy "siffle"
Sinon y'a chez moi mais j'pense que ça va vous faire cher à tous ! =/


A voir, ma maison vous est grande ouverte si y'en a qui veulent descendre découvrir le Sud ^^
_________________


Revenir en haut
Fattytuna


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Perso j'en serais ravie ! Mis j'ai pas une thune >_<

...

SUGUUUUUUUUU ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Revenir en haut
Skype
sugurax


Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 9
Localisation: la bas

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:09 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

bon ba fo fair une irl biento qui veu scwater chez moi?
_________________
pour toi public


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: rencontre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Daevastation Index du Forum -> Forum privé -> Bonjour, vous venez d'être Daevast(é) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com