La Legion Daevastation Index du Forum

La Legion Daevastation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombi'
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Daevastation Index du Forum -> Forum privé -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicius

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

Arrête Këtä si non on va parler de l'animal que t'as sur la tête "siffle"

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xifang

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

lol ca y est sa part en taunt xD 

MSN
Myak

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

aie je dirais mm l'animal creuvé sur sa tete "sifle" et "re sifle" lol

oublier pas need des cornes de balaure solides ^^

Këtä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

Que j'avais les loulous ! Very Happy
Et j'vous Fock tous autant que vous êtes ! "siffle"

Xifang

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

owi owi

MSN
Fattytuna

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

C'est charmant le cassage réglementaire, maintenant que je vous ai vus je sais pas si je vais suivre huhu ^^

Bon ok ok voyons comment on fait...

Ah bah lol, je n'y arrive pas ><

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

Bon, sur les instructions de Këtä... J'aurais du me mettre en blonde tiens... la prochaine fois hein, parce que je lutte  Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

Jle prendrais pas mal mais j'le prendrais quand même comme un taunt envers ma personne Very Happy

Myak

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

belle gosse fatty Razz moi perso jkiff bien ta couleur Wink

Fattytuna

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

Wah tu sais parler aux filles toi LOOL Merci quand même ^^

Je ne vois pas ce que tu prends mal Këtä, c'est moi la blonde qui ne s'en sort pas sans toi ! Enfin pas blonde là en ce moment mais... D'ailleurs je vais pas tarder à repasser au brun je pense... Oui je m'emmerde, vous pouvez le dire v___v

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

Go faire un nouveau message avec les envies de couleurs de Fatty ! Very Happy
T'es bien avec c'te couleur pourquoi tu veux changer !

Myak

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

attend tu connais myak le loveur mdr

Malicius

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

Euh... Moi jkiff pas du tout ta couleur Fatty, c'est pas pour être méchant mais les cheveux rouge ça ressemble à rien...

Fattytuna

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

C'est juste que t'aime pas le rouge Malichounet, ils seraient bleus que tu serais tout baveux  Very Happy !!!

Ben j'ai envie de changer parce que c'est une couleur qui tient mal et colore tout, ma serviette de toilette, mon oreiller... Donc c'est galère. Mais il me reste un tube de rouge, et j'ai aussi un tube de prune que ma maman m'a donné, alors je fais, je fais pas ???

Ma vie est un dilemme cruel.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Trombi' Répondre en citant

Au fait !! J'ai zappé avec ma difficulté à connecter mes deux neurones pour mettre une photo... ESSUUUUUUUUUUU <3<3<3<3<3<3 Ma tou é belliiissima ! <3<3<3<3

Et euh Orphan, ... MOI J'AI UN PROBLEME AVEC LES NOICH Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Trombi'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Daevastation Index du Forum -> Forum privé -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange