La Legion Daevastation Index du Forum

La Legion Daevastation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fattytounette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Daevastation Index du Forum -> Forum privé -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fattytuna

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

Mesdames, (Madame en fait) Messieurs : MOI. Voilà !

Bon ok, je m'appelle ****** ***** et j'ai pas bu depuis deux lignes.

Je suis assistante médicale en Chirurgie Pédiatre loiiiiiin de chez moi. Je suis une jeune vieille de 24 ans.

J'ai fais des études de... pfiiou c'est loin ça aussi. Économie, Comptabilité, Administration et... Japonais. (Non j'ai pas dévié, j'ai mené ça de front, pour le plaisir, ok!!?? ^^) Bon en gros bac+2, -1 x3 même.

Je suis scorpion ascendant scorpion, signe lunaire : scorpion ! Pour ceux pour qui ça veut dire quelque chose : une grosse chaudasse torturée avide de sexe et complètement suicidaire. Heureusement, je ne crois pas aux astres !

Moi je crois en.... la SYNTAXE, l'ORTHOGRAPHE et au dieu CONJUGAISON ! Je suis une chieuse qui reprend tout le monde mais fait plein de fautes, et facile à vivre. Voilà !

Niveau passion : je suis curieuse et éclectique, je m'intéresse à tout et à vous. En gros, aucune passion. (Passionnante avez-vous dit ?)

Des photos j'en ai déjà assez mis. VOILAAAAAAA !

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fattytuna

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

+ 1 pour ta présentation ^^ mais aufaite c quoi c photo ^^ aoui et ton prénom fatty dis le nous ^^sois pas timide 

oublier pas need des cornes de balaure solides ^^

Fattytuna

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

Ce sont des petits travaux perso sur photoshop, des inconnus dont j'ai trouvé les photos en bonne résolution me permettant de bien travailler les détails pour m'amuser...

Et mon prénom c'est Fatty ^^

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

a ok vazy genre c fatty ^^ ta un prénom a chier ou koi??? mdr

Fattytuna

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

Raaah mais qu'est-ce que ça peut te faire que je m'appelle Collette ? è_é

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

ahahahaha tu m'énerve tu répond a ma question par une autre question j'ador

Fattytuna

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

C'est parce que je ne veux pas te répondre voyons, ça me parait évident Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

a ok donc ta vraiment un prénom a chier quoi ^^

Fattytuna

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

Voilà...

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

et sinon omg ^^ heureusement qu'on est la hein fatty ^^ sinon le fofo est mort 

Fattytuna

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Fattytounette Répondre en citant

Manifestement nous sommes les deux seuls adeptes, perso j'ai l'habitude de hanter un forum mort, où trois nanas et moi déversons notre ennui. Du coup j'ai l'habitude de cheker pour un post ou deux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Fattytounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Daevastation Index du Forum -> Forum privé -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange